microsoft windows 10
Accueil Microsoft Windows

microsoft windows 10

microsoft windows 10 home pack d'oem gagner 10 hp anglais dvd clé code autocollant 32/64 bits

microsoft windows 10 home pack d'oem gagner 10 hp anglais dvd clé code autocollant 32/64 bits

Windows 10 combine les fenêtres que vous connaissez déjà et ajoute de grandes améliorations que vous allez adorer. Des technologies telles qu'Instantgo1 vous permettent de démarrer et de reprendre rapidement. Windows 10 possède plus de fonctionnalités de sécurité intégrées que jamais pour aider à se protéger contre les logiciels malveillants.


  • Paiement:

    Western Union,Dhgate Pay,T/T,Payssion,C/C
  • Origine du produit:

    USA
  • Delai:

    Within 1 working day
  • Supply:

    500pcs/day
  • Price:

    Inqiury
Détails du produit

Microsoft Windows 10 Home Pack OEM Win 10 Pro anglais DVD autocollant de code clé 32/64 bits


Paramètres de produits



Produits connexes





Autocollant COA
Pack OEM
Pack de vente au détail
Windows 10 P professionnel

Windows 10 Accueil


Windows 8.1 Professionnel


les fenêtres 7 Professionnel



Windows 7 Entreprise



Windows 7 Ultimate



Windows 7 Édition Familiale Premium










Détails de produits


Caractéristiques principales

Le menu Démarrer est de retour et meilleur que jamais afin que vous puissiez le développer et le personnaliser. Rapide et réactif. Des technologies telles qu'InstantGo vous permettent de démarrer et de reprendre votre travail rapidement.Cortana, l'assistant personnel, en apprend sur vous au fil du temps, sur la plupart des appareils.Appuyez, tapez ou utilisez un stylo. En fonction de votre appareil, choisissez ce qui convient le mieux. Windows 10 est livré avec des applications (Photos, Cartes, Musique, Vidéo, etc.) compatibles avec vos appareils.


Windows Ink
Obtenez des idées rapidement. Windows Ink Workspace est accessible instantanément où que vous soyez. Vous n'avez donc pas à craindre de manquer une idée. Accédez rapidement à un espace de travail Ink en cliquant sur un stylo numérique ou directement à partir de votre barre des tâches. Vous pouvez même accéder à l'espace de travail Ink avant de vous connecter.


Bonjour Windows
Connectez-vous à vos appareils Windows3 en moins de 2 secondes avec Windows Hello, 3 fois plus rapidement qu'un mot de passe. La reconnaissance faciale ou par empreinte digitale fournit un accès instantané et vous avez toujours la possibilité de conserver un code PIN comme sauvegarde.


Sécurité
Avec la protection antivirus intégrée, Windows Defender protège votre appareil contre les menaces sophistiquées grâce à une combinaison de processus permettant d'identifier et de bloquer les ransomwares. Les mises à jour automatiques1 vous assurent une protection complète et continue contre les menaces actuelles et futures. Le Pare-feu Windows vous avertit des activités suspectes et bloque les virus, les vers et les pirates.


Bureau
Les fonctionnalités multitâches de Windows 10 se marient parfaitement à Office. Organisez votre écran comme bon vous semble, gérez facilement plusieurs applications et documents Office sur un seul écran et accrochez-en sans effort jusqu'à quatre d'entre eux pour optimiser votre espace de travail. Vous pouvez également faire glisser le bord partagé des applications capturées où vous le souhaitez, en redimensionnant facilement les deux applications en un seul mouvement.


Jeu

Jouez aux jeux Xbox en 4K natif avec une résolution quatre fois supérieure à la résolution Full HD 1080p, directement sur votre Windows 10 PC5. Diffusez votre jeu et partagez des clips de vos moments de jeu les plus épiques avec la barre de jeu intégrée. Et Windows 10 optimise votre PC avec le mode de jeu, qui consacre davantage de ressources système aux jeux pendant que vous jouez.


Cortana

Cortana est votre assistant numérique personnel.6 Elle peut vous informer des rendez-vous et des délais, suggérer les documents dont vous pourriez avoir besoin pour une réunion à venir et synchroniser avec calendrier de groupe. Créez, modifiez et ouvrez des listes uniquement avec votre voix. Et Cortana s'intègre parfaitement à d'autres applications Windows, telles que Sticky Notes, Ink rappels et événements Microsoft To-Do.


Microsoft Edge


Microsoft Edge est le navigateur plus rapide et plus sûr optimisé pour le Web moderne, mais toujours compatible avec applications et sites hérités. Écrivez ou tapez directement sur des pages Web et partagez votre balises avec d'autres. Utilisez la vue de lecture pour éliminer les distractions. De plus, il joue Netflix4 en résolution ultra-nette 4K Ultra HD.



Contact


Des problèmes ou des questions s'il vous plaît nous contacter à tout moment:

Email :daisy@msoftwarebuying.com

Skype: live: daisy_3907




une consultation gratuite

écrivez-nous avec des questions ou des demandes ou utilisez nos données de contact. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

Produits connexes
gagner 10 à domicile multi-langue
microsoft windows 10 home premium 32/64 bits

Windows 10 combine les fenêtres que vous connaissez déjà et ajoute de grandes améliorations que vous allez adorer. Des technologies telles qu'instantgo1 vous permettent de démarrer et de reprendre rapidement. Windows 10 possède plus de fonctionnalités de sécurité intégrées que jamais pour aider à se protéger des logiciels malveillants.

gagner 10 pro 32/64 bit
microsoft windows 10 version professionnelle complète

toutes les fonctionnalités de Windows 10 home, une sécurité de niveau entreprise, de puissants outils de gestion tels que l'authentification unique et une productivité accrue avec les ordinateurs de bureau et cortana distants. sous licence pour 1 pc ou mac.

gagner 10 pro pack 32/64 bit
Microsoft Windows 10 professionnel de la boîte au détail vision complète gagner 10 pro usb pack 32 bits / 64 bits

toutes les fonctionnalités de Windows 10 home plus une sécurité de niveau entreprise, des outils de gestion puissants tels que l'authentification unique et une productivité accrue avec les ordinateurs de bureau et cortana distants sous licence pour 1 pc ou mac.

gagner 10 clé de pack pro 32/64 bits
microsoft windows 10 pack d'oem professionnel gagner 10 autocollant de code clé de dvd 32/64 bits langue en option

toutes les fonctionnalités de Windows 10 home plus une sécurité de niveau entreprise, des outils de gestion puissants tels que l'authentification unique et une productivité accrue avec les ordinateurs de bureau et cortana distants sous licence pour 1 pc ou mac.

gagner 10 clés d'autocollant coa code 32/64 bit
Microsoft Windows 10 autocollants coa professionnels activation en ligne gagner 10 étiquette de code de clé pro 32/64 bits

toutes les fonctionnalités de Windows 10 home plus une sécurité de niveau entreprise, des outils de gestion puissants tels que l'authentification unique et une productivité accrue avec les ordinateurs de bureau et cortana distants sous licence pour 1 pc ou mac.

gagner 10 autocollant pro oem
fenêtres 10 maison coa / autocollant

Catégorie Microsoft Windows 10 Marque Microsoft Disponibilité Oui

© Droit d\'auteur: msoftwarebuying.com Tous droits réservés.

Microsoft Windows 10
Home Microsoft Windows

Microsoft Windows 10

Microsoft Windows 10 Home OEM Pack Win 10 HP English DVD Key Code Sticker 32/64 Bits

Microsoft Windows 10 Home OEM Pack Win 10 HP English DVD Key Code Sticker 32/64 Bits

Windows 10 combines the Windows you already know and adds great improvements you’ll love. Technologies like InstantGo1 let you boot up and resume quickly. And Windows 10 has more built-in security features than ever to help protect against malicious software.


  • Payment:

    Western Union,Dhgate Pay,T/T,Payssion,C/C
  • Product Origin:

    USA
  • Lead Time:

    Within 1 working day
  • Supply:

    500pcs/day
  • Price:

    Inqiury
Product Details

Microsoft Windows 10 Home OEM Pack Win 10 Pro English DVD Key Code Sticker 32/64 Bits 


 Products Parameters 

   

       


 Related  Products 





COA Sticker
OEM Pack
Retail Pack
Windows 10 Professional
                
Windows 10 Home


Windows 8.1 Professional

    
Windows 7 Professional



Windows 7 Enterprise



Windows 7 Ultimate



Windows 7 Home Premium










  Products Details 


Main Features

The Start menu is back and better than ever so you can expand and customize it. Fast and responsive. Technologies like InstantGo let you boot up and resume quickly.Cortana, the personal assistant, learns about you over time on most devices.Touch, type, or pen. Depending on your device, choose what works best for what you're doing.Windows 10 comes with apps (Photos, Maps, Music, Video, and more) that work across your devices.


Windows Ink
Get ideas down fast. The Windows Ink Workspace is instantly accessible wherever you are, so you don't need to worry about missing an idea. Quickly access an Ink Workspace with the click of a digital pen or straight from your taskbar. You can even pull up the Ink Workspace before logging in.


Windows Hello
Sign in to your Windows devices3 in less than 2 seconds with Windows Hello—3 times faster than a password. Facial or fingerprint recognition provides instant access, and you always have the option of retaining a PIN as a backup.


Security
With built-in virus protection, Windows Defender protects your device from sophisticated threats with a combination of processes to help identify and block ransomware. Automatic updates1 ensure you have complete, ongoing protection against current and future threats. Windows Firewall notifies you about suspicious activity and block viruses, worms, and hackers.


Office
The multitasking features of Windows 10 pair perfectly with Office. Arrange your screen however you want, easily manage multiple Office apps and docs on one screen, and effortlessly snap up to four of them to optimize your work space. You can also slide the shared edge of snapped apps to wherever you want it, easily resizing both apps in a single motion.


Gaming

Play Xbox games in native 4K with four times the resolution of Full HD 1080p—right on your Windows 10 PC5. Stream your gameplay and share clips of your most epic gaming moments with the built-in Game Bar. And Windows 10 optimizes your PC with Game Mode, which dedicates more system resources to games while you're playing.


Cortana

Cortana is your personal digital assistant.6 She can notify you about appointments and deadlines, suggest documents you may need for an upcoming meeting, and sync with your group calendar. Create, modify, and open lists with just your voice. And Cortana seamlessly integrates with other Windows apps, like Sticky Notes, Ink reminders, and Microsoft To-Do events.


Microsoft Edge


Microsoft Edge is the faster, safer browser optimized for the modern web, yet still compatible with legacy apps and sites. Write or type directly on webpages and share your markups with others. Use the reading view to remove distractions. Plus, it plays Netflix4 in crystal-clear 4K Ultra HD resolution.



  Contact   


Any Problems or Questions Please contact us anytime : 

E-mail :daisy@msoftwarebuying.com  

Skype:  live:daisy_3907                                                                        


 



A free consultation

Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.

Related Product
win 10 home Multi-Language
Microsoft Windows 10 Home 32/64 bits code

Windows 10 combines the Windows you already know and adds great improvements you’ll love. Technologies like InstantGo1 let you boot up and resume quickly. And Windows 10 has more built-in security features than ever to help protect against malicious software.

win 10 pro 32/64 bit
Microsoft Windows 10 Professional Full Version

All the features of Windows 10 Home plus enterprise grade security, powerful management tools like single sign on, and enhanced productivity with remote desktop and Cortana. Licensed for 1 PC or Mac.

Windows 10 professional Retail pack
Microsoft Windows 10 Professional Retail Box Full Vision Win 10 Pro PKC English 32 Bits/64 Bits

With Windows 10 Pro, you've got a great business partner. It has all the features of Windows 10 Home, plus important business functionality for encryption, remote log-in, creating virtual machines, and more. Get fast start-ups, a familiar yet expanded Start menu, and great new ways to get stuff done, plus innovative features like an all-new browser built for online action and Cortana, the more personal digital assistant.

Win 10 Pro OEM Pack Key Cerman version
Microsoft Windows 10 Professional OEM Pack Win 10 Pro DVD Key Cerman/English Edition 32/64 Bits

With Windows 10 Pro, you've got a great business partner. It has all the features of Windows 10 Home, plus important business functionality for encryption, remote log-in, creating virtual machines, and more. Get fast start-ups, a familiar yet expanded Start menu, and great new ways to get stuff done, plus innovative features like an all-new browser built for online action and Cortana, the more personal digital assistant.

Windows 10 Pro COA Lisence Sticker Key Code
Microsoft Windows 10 Professional COA Lisence Stickers Online Activation Win 10 Pro Key Code Label 32/64 Bits

All the features of Windows 10 Home plus enterprise grade security, powerful management tools like single sign on, and enhanced productivity with remote desktop and Cortana. Licensed for 1 PC or Mac.

win 10 pro oem sticker
Windows 10 HOME COA / STICKER

Category                 Microsoft Windows 10 Brand                      Microsoft Availability Yes

© Copyright: msoftwarebuying.com All Rights Reserved.