microsoft windows 10
Accueil Microsoft Windows

microsoft windows 10

microsoft windows 10 home premium autocollants coa 32/64 bits clé d'activation en ligne code lable multi-langue

microsoft windows 10 home premium autocollants coa 32/64 bits clé d'activation en ligne code lable multi-langue

Type: Microsoft Windows 10 Édition Familiale Premium
Marque: Microsoft

Langue: multilingue facultatif

Application: PC / ordinateur portable / tablette

Paquet: paquet OEM véritable scellé

Version: Retail / OEM

  • Paiement:

    Western Union,Dhgate Pay,Bank transfer,Pays
  • Origine du produit:

    USA
  • Delai:

    1-2 DAYS
  • Supply:

    10000/Month
  • Price:

    Inquiry
Détails du produit

Autocollants COA Microsoft Windows 10 Édition Familiale Premium 32/64 bits, clé d'activation en ligne, code multi-langue





Produits connexes




Autocollant COA
Pack OEM
Pack de vente au détail
Windows 10 P professionnel

Windows 10 Accueil P remium


Windows 8.1 Professionnel


les fenêtres 7 Professionnel



Windows 7 Entreprise



Windows 7 Ultimate



Windows 7 Édition Familiale Premium







Détails de produits


  • Votre assistant numérique Cortana est l’assistant personnel, toujours disponible lorsque vous en avez besoin, synchronisé sur tous les appareils Windows 10. À mesure que vous en apprendrez plus sur vous-même, avec le temps, Cortana deviendra de plus en plus utile. Disponible sur certains marchés mondiaux.


  • Le Web à votre façon Windows 10 inclut un navigateur totalement nouveau, Microsoft Edge, conçu pour offrir une expérience sans précédent, plus rapide, plus intelligente et meilleure pour toutes vos activités en ligne. L'utilisateur peut également écrire ou taper directement sur les pages Web à partir de son PC.


  • Plusieurs activités en même temps L'utilisateur pourra consacrer plus de temps à ses activités, économisant ainsi le temps nécessaire pour réparer les choses. Windows 10 vous permet de gérer simultanément plusieurs tâches de bureau. Ou vous pouvez utiliser la liste des tâches pour voir toutes vos applications, documents et fichiers sur un seul écran.


  • Ça te va. Vos applications et votre contenu s'affichent parfaitement dans tous les modes et sur tous les appareils, même lorsque vous passez d'un appareil à un autre. Les options à l'écran, telles que les menus et les barres d'outils, s'adaptent au périphérique utilisé pour rendre la navigation facile et cohérente. C'est la meilleure combinaison de familiarité et de flexibilité

Les fonctions

  • L’une des principales nouveautés est que, par rapport à Windows 8 / 8.1, il ya un retour au menu de démarrage historique (très renouvelé par rapport au passé), dont l’absence dans la précédente édition avait suscité de nombreuses critiques.

  • Cortana fait partie intégrante du système d'exploitation et peut être activé, soit vocalement, soit en tapant, à l'aide de la commande appropriée dans la barre d'application.

  • Avec Windows 10, DirectX 12 est disponible, déjà présenté en mars 2014, il contient également des nouvelles et des mises à jour également dans l'invite de commande, où il est possible d'utiliser une nouvelle série "d'options expérimentales" qui modernise ses fonctionnalités et utilise les raccourcis traditionnels du logiciel. clavier, par exemple en y collant le texte à l’aide de Ctrl + V.

  • Windows 10 comprend également un nouveau navigateur Web appelé Microsoft Edge (connu initialement sous le nom de code Project Spartan). Le nouveau programme ne remplace pas Internet Explorer, mais a été introduit par Microsoft dans le but de ramener les utilisateurs à utiliser un outil de navigation Internet créé par l'entreprise elle-même, qui, en raison de performances non optimales, s'est éloigné de l'ancien navigateur. Dans Edge, vous pouvez utiliser Cortana.

  • Le centre de notification est une autre nouvelle importante. Le centre de notification est une fenêtre latérale qui apparaît en cliquant sur l'icône appropriée sur le bureau. Il regroupe toutes les notifications du système et des différentes applications dans une liste pratique unique, en éliminant définitivement les fenêtres contextuelles existantes jusqu'à Windows 8.

  • Avec Windows 10, la possibilité de créer des bureaux virtuels, c'est-à-dire davantage d'écrans de bureau dans lesquels déplacer les fenêtres des diverses applications ouvertes, a été mieux réorganisée. Pour afficher une fenêtre ouverte, vous devrez alors vous rendre sur le bureau dans lequel elle se trouve, bien que cela ne soit évidemment pas visible sur les autres bureaux.

  • Des modifications ont également été apportées aux commandes et aux opérations de l'outil de récupération système, ainsi qu'à celles de la création et de la sauvegarde d'images.

  • Le panneau de configuration (qui rejoint le panneau de configuration traditionnel), introduit avec Windows 8, a également été renouvelé et développé.

  • Ajout d'applications / jeux préinstallés sur l'ordinateur tels que Chess, la collection Solitaire, Autodesk Sketchbook et Minecraft (Mojang).

  • L'Explorateur Windows a été renouvelé et a changé son nom en explorateur de fichiers. Il y a maintenant un accès rapide qui remplace les "favoris" avec une plus grande possibilité de personnalisation. Maintenant, vous pouvez configurer si la navigation dans les fichiers s'ouvre avec l'écran d'accès rapide ou "ce PC" .


Contact


Des problèmes ou des questions s'il vous plaît contactez-nous à tout moment:

Courriel: Echo@msoftwarebuying.com/ Amanda@msoftwarebuying.com/cindy@msoftwarebuying.com

Skype: 296219799@qq.com

WhatsApp: +86 13670118510


une consultation gratuite

écrivez-nous avec des questions ou des demandes ou utilisez nos données de contact. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

Produits connexes
gagner 10 à domicile multi-langue
microsoft windows 10 home premium 32/64 bits

Windows 10 combine les fenêtres que vous connaissez déjà et ajoute de grandes améliorations que vous allez adorer. Des technologies telles qu'instantgo1 vous permettent de démarrer et de reprendre rapidement. Windows 10 possède plus de fonctionnalités de sécurité intégrées que jamais pour aider à se protéger des logiciels malveillants.

gagner 10 pro 32/64 bit
microsoft windows 10 version professionnelle complète

toutes les fonctionnalités de Windows 10 home, une sécurité de niveau entreprise, de puissants outils de gestion tels que l'authentification unique et une productivité accrue avec les ordinateurs de bureau et cortana distants. sous licence pour 1 pc ou mac.

gagner 10 pro pack 32/64 bit
Microsoft Windows 10 professionnel de la boîte au détail vision complète gagner 10 pro usb pack 32 bits / 64 bits

toutes les fonctionnalités de Windows 10 home plus une sécurité de niveau entreprise, des outils de gestion puissants tels que l'authentification unique et une productivité accrue avec les ordinateurs de bureau et cortana distants sous licence pour 1 pc ou mac.

gagner 10 clé de pack pro 32/64 bits
microsoft windows 10 pack d'oem professionnel gagner 10 autocollant de code clé de dvd 32/64 bits langue en option

toutes les fonctionnalités de Windows 10 home plus une sécurité de niveau entreprise, des outils de gestion puissants tels que l'authentification unique et une productivité accrue avec les ordinateurs de bureau et cortana distants sous licence pour 1 pc ou mac.

gagner 10 clés d'autocollant coa code 32/64 bit
Microsoft Windows 10 autocollants coa professionnels activation en ligne gagner 10 étiquette de code de clé pro 32/64 bits

toutes les fonctionnalités de Windows 10 home plus une sécurité de niveau entreprise, des outils de gestion puissants tels que l'authentification unique et une productivité accrue avec les ordinateurs de bureau et cortana distants sous licence pour 1 pc ou mac.

gagner 10 autocollant pro oem
fenêtres 10 maison coa / autocollant

Catégorie Microsoft Windows 10 Marque Microsoft Disponibilité Oui

© Droit d\'auteur: msoftwarebuying.com Tous droits réservés.

Microsoft Windows 10
Home Microsoft Windows

Microsoft Windows 10

Microsoft Windows 10 Home COA Stickers 32/64 Bits Online Activation Key Code Lable Multi-Language

Microsoft Windows 10 Home COA Stickers 32/64 Bits Online Activation Key Code Lable Multi-Language

Type:                  Microsoft Windows 10 Home
Brand:                 Microsoft

Language:           Multi-Language Optional

Application:        PC/Laptop/Tablet

Package:             Sealed Genuine OEM Package


  • Payment:

    Western Union,Dhgate Pay,Bank transfer,Pays
  • Product Origin:

    USA
  • Lead Time:

    1-2 DAYS
  • Supply:

    10000/Month
  • Price:

    Inquiry
Product Details

Microsoft Windows 10 Home COA Stickers 32/64 Bits Online Activation Key Code Lable Multi-Language





 Related  Products 




COA Sticker
OEM Pack
Retail Pack
Windows 10 Professional
                
Windows 10 Home 


Windows 8.1 Professional

    
Windows 7 Professional



Windows 7 Enterprise



Windows 7 Ultimate



Windows 7 Home Premium







  Products Details 


  •  Your Cortana digital assistant is the personal assistant, always available when you need it, synchronized on all Windows 10 user devices. As you learn more about yourself, with time Cortana will become more and more useful. Available in selected global markets.


  •  The Web in your own way Windows 10 includes a completely new browser, Microsoft Edge, designed to give an unprecedented experience, faster, smarter and better for all your online activities. The user can also write or type directly on the Web pages from his PC.


  •  Multiple activities at the same time The user will be able to spend more time on his activities, saving the time needed to fix things. Windows 10 lets you take care of multiple desktop tasks simultaneously. Or you can use the task list to see all your apps, documents and files on a single screen.


  •  It suits you. Your apps and content are displayed perfectly in all modes and on all devices, even when you switch from one device to another. On-screen options, such as menus and toolbars, adapt to the device in use to make navigation easy and consistent. It is the best combination of familiarity and flexibility

Functions  

  • One of the main novelties is that, compared to Windows 8 / 8.1, there is a return to the historic start menu (very renewed compared to the past), whose absence in the previous edition had caused a lot of criticism.

  • Cortana is an integral part of the operating system and can be activated, either vocally or by typing, from the appropriate command in the application bar.

  • With Windows 10 , DirectX 12 is available , already presented in March 2014, there are news and updates also in the Command Prompt, where it is possible to use a new series of "experimental options" that modernize its functionality and use traditional shortcuts from the keyboard, such as pasting the text into it using Ctrl + V.

  • Windows 10 also includes a new web browser called Microsoft Edge (initially known by the code name of Project Spartan). The new program does not replace Internet Explorer , but was introduced by Microsoft with the aim of returning users to use an internet browsing tool created by the company itself, which, due to non-optimal performance, moved away from the old browser. In Edge you can use Cortana.

  • Another important news is the Notification Center . The notification center is a side window that appears by clicking on the appropriate icon on the desktop, this collects all the notifications of the system and the various apps in a single practical list, eliminating definitively, then the existing popups up to Windows 8.

  • With Windows 10, the possibility of creating virtual desktops , ie more desktop screens in which to move the windows of the various open apps, was reorganized better. To display an open window you will then have to go to the desktop in which it is located, while this will obviously not be visible in the other desktops.

  • Changes have also been made to the commands and operations of the system recovery tool , as well as those of image creation and backup.

  • The settings panel (which joins the traditional control panel), introduced with Windows 8, was also renewed and expanded .

  • Added pre-installed applications / games on the computer such as Chess, Solitaire collection, Autodesk Sketchbook and Minecraft (Mojang).

  • Windows Explorer has been renewed and changed its name to file explorer . In it there is now quick access which has replaced "favorites" with greater possibility of customization. Now you can configure whether file browsing opens with the quick access screen or "this PC".


  Contact   


Any Problems or Questions Please contact us anytime : 

E-mail : daisy@msoftwarebuying.com  

Skype: live:daisy_3907                                                                 



A free consultation

Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.

Related Product
win 10 home Multi-Language
Microsoft Windows 10 Home 32/64 bits code

Windows 10 combines the Windows you already know and adds great improvements you’ll love. Technologies like InstantGo1 let you boot up and resume quickly. And Windows 10 has more built-in security features than ever to help protect against malicious software.

win 10 pro 32/64 bit
Microsoft Windows 10 Professional Full Version

All the features of Windows 10 Home plus enterprise grade security, powerful management tools like single sign on, and enhanced productivity with remote desktop and Cortana. Licensed for 1 PC or Mac.

Windows 10 professional Retail pack
Microsoft Windows 10 Professional Retail Box Full Vision Win 10 Pro PKC English 32 Bits/64 Bits

With Windows 10 Pro, you've got a great business partner. It has all the features of Windows 10 Home, plus important business functionality for encryption, remote log-in, creating virtual machines, and more. Get fast start-ups, a familiar yet expanded Start menu, and great new ways to get stuff done, plus innovative features like an all-new browser built for online action and Cortana, the more personal digital assistant.

Win 10 Pro OEM Pack Key Cerman version
Microsoft Windows 10 Professional OEM Pack Win 10 Pro DVD Key Cerman/English Edition 32/64 Bits

With Windows 10 Pro, you've got a great business partner. It has all the features of Windows 10 Home, plus important business functionality for encryption, remote log-in, creating virtual machines, and more. Get fast start-ups, a familiar yet expanded Start menu, and great new ways to get stuff done, plus innovative features like an all-new browser built for online action and Cortana, the more personal digital assistant.

Windows 10 Pro COA Lisence Sticker Key Code
Microsoft Windows 10 Professional COA Lisence Stickers Online Activation Win 10 Pro Key Code Label 32/64 Bits

All the features of Windows 10 Home plus enterprise grade security, powerful management tools like single sign on, and enhanced productivity with remote desktop and Cortana. Licensed for 1 PC or Mac.

win 10 pro oem sticker
Windows 10 HOME COA / STICKER

Category                 Microsoft Windows 10 Brand                      Microsoft Availability Yes

© Copyright: msoftwarebuying.com All Rights Reserved.