microsoft office 2019
Accueil Microsoft Office

microsoft office 2019

clé Microsoft Office 2019 clé de la carte de la maison et de l'entreprise

clé Microsoft Office 2019 clé de la carte de la maison et de l'entreprise

l'essentiel pour tout faire. office home and business 2019 est destiné aux familles et aux petites entreprises qui veulent des applications de bureau classiques et du courrier électronique. il inclut Word, Excel, PowerPoint et Outlook, ainsi qu'une note pour Windows 10.

  • Paiement:

    DHgate,WU, Payssion and T
  • Origine du produit:

    USA
  • Delai:

    1 DAY
  • Supply:

    500pcs/day
  • Price:

    Negotiate Via Email
Détails du produit

Clé Microsoft Office 2019 pour la maison et la carte de visite




Mot

Créez et partagez des documents de qualité professionnelle à l'aide d'outils d'édition, de révision et de partage à la pointe de la technologie. Le nouvel onglet Conception offre un accès rapide aux fonctionnalités et Smart Lookup affiche des informations contextuelles pertinentes issues du Web directement dans Word.

Exceller

Analysez et visualisez vos données de manière nouvelle et intuitive avec une nouvelle interface utilisateur ainsi que vos raccourcis clavier préférés. Tirez parti des fonctionnalités telles que Analysis Toolpak, Slicers et Formula Builder pour gagner du temps et vous permettre de vous concentrer sur les informations. Office 2019 Excel enrichit vos présentations avec une meilleure mise à l'échelle, de nouveaux types de graphiques et davantage d'éléments conçus pour comprendre les informations, les tendances et les opportunités permettant d'optimiser vos données. . De plus, à l'aide du type de graphique visuel TimeLine, vous pouvez afficher une série d'événements par ordre chronologique sur une progression linéaire du temps.


Une note

C’est votre propre bloc-notes numérique, vous pouvez donc conserver vos notes, idées, pages Web, photos, même les fichiers audio et vidéo au même endroit. Que vous soyez à la maison, au bureau ou en déplacement, vous pouvez tout emporter partout avec vous, tout en partageant et en collaborant avec d’autres.


Power Point

Créez, collaborez et présentez efficacement vos idées avec de nouvelles transitions de diapositives et un volet de tâches Animations amélioré. Les commentaires accompagnés de vos diapositives vous aident à intégrer des commentaires dans vos présentations.


Avec le zoom PowerPoint, le récit atteint un tout autre niveau, en introduisant des récits non linéaires à l'aide de diapositives récapitulatives interactives .Zoom vous offre une plus grande flexibilité, vous permettant de conserver votre récit sans quitter votre mode de présentation. .



Perspective

Gérez facilement votre courrier électronique, votre calendrier, vos contacts et vos tâches. La prise en charge des courriels Push maintient votre boîte de réception à jour, les messages relatifs aux groupes de vues de conversation et les calendriers peuvent être visualisés côte à côte pour la planification. Office 2019 Outlook propose de nouvelles fonctionnalités intelligentes vous permettant d'en faire plus, notamment en soulignant les contacts clés en ajoutant le symbole @ par leur nom dans le contenu d'un e-mail ou d'un élément de l'agenda, en vérifiant les réservations de voyages et la livraison de colis en toute simplicité. aide à prioriser vos emails les plus importants


Exigences

PC: compte Microsoft Accès Internet Windows 10 1,6 GHz, processeur dual core 4 Go, 2 Go (32 bits) de RAM 4 Go d'espace disque disponible Résolution d'écran 1280 × 768

Mac: compte Microsoft • Accès Internet Processeur Intel 4 Go de RAM 10 Go d'espace disque disponible Résolution d'écran Mac OS étendu ou APFS 1280 × 800

Accédez à office.com/systemrequirements pour les versions compatibles de Windows 10 et macOS et pour les autres fonctionnalités requises.




Contact


Des problèmes ou des questions s'il vous plaît nous contacter à tout moment:

E-mail: daisy@msoftwarebuying.com

Skype: live: daisy_3907


une consultation gratuite

écrivez-nous avec des questions ou des demandes ou utilisez nos données de contact. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

Produits connexes
bureau 2019 hs
Microsoft Office home et les étudiants 2019

Microsoft Word 2019 Microsoft Excel 2019 Microsoft PowerPoint 2019 Microsoft OneNote 2019

bureau 2019 pp
microsoft office 2019 professional plus

Open Business Licensing Prend en charge 1 utilisateur / 1 périphérique

bureau 2019 hb mac / pc
microsoft office 2019 maison et entreprise mac / pc

Office 2019 vous amène au prochain niveau de productivité. Créez des présentations, des modèles de données et des rapports avec des outils et des fonctionnalités telles que PowerPoint Morph, de nouveaux types de graphiques dans Excel et une encrage améliorée dans les applications. Gérez votre temps, vos courriels et vos contacts plus facilement avec des fonctionnalités telles que Boîte de réception ciblée, Résumé des cartes de voyage et de livraison dans Outlook et Mode Focus dans Word. Les produits suivants sont inclus:

bureau 2019 pro
Microsoft Office 2019 Pro

100% de téléchargements de logiciels authentiques.

 2019 mac et maison
microsoft office 2019 maison et entreprise pour mac

Produttore: Microsoft Consegna: immediatamente (E-Mail)

office professional plus 2019
microsoft office 2019 package de vente au détail d'usine clé de produit

Boîte de détail scellée en usine Prend en charge 1 utilisateur / 1 périphérique Devis : En gros / usine

© Droit d\'auteur: msoftwarebuying.com Tous droits réservés.

Microsoft Office 2019
Home Microsoft Office

Microsoft Office 2019

Microsoft Office 2019 Home And Business Key Card

Microsoft Office 2019 Home And Business Key Card

The essentials to get it all done. Office Home and Business 2019 is for families and small businesses who want classic Office apps and email. It includes Word, Excel, PowerPoint, and Outlook, plus OneNote for Windows 10.

  • Payment:

    DHgate,WU, Payssion and T
  • Product Origin:

    USA
  • Lead Time:

    1 DAY
  • Supply:

    500pcs/day
  • Price:

    Negotiate Via Email
Product Details

Microsoft Office 2019 Home And Business Key Card




Word

Create and share professional-looking documents with state-of-the-art editing, reviewing, and sharing tools. The new Design tab provides quick access to features, and Smart Lookup shows relevant contextual information from the web directly inside Word. 
 

Excel

Analyze and visualize your data in new and intuitive ways with a fresh user interface plus your favorite keyboard shortcuts. Leverage features like Analysis Toolpak, Slicers, and Formula Builder to save time, so you can focus on insights.Office 2019 Excel enriches your presentations with better scaling ,new chart types and more elements designed to inentify insights,trends and opportunities to leverage your data. Plus,Using the visual chart type TimeLine you can show a series of events in chronological order over a linear progression of time.


OneNote

It’s your very own digital notebook, so you can keep notes, ideas, web pages, photos, even audio and video all in one place. Whether you’re at home, in the office, or on the move, you can take it all with you wherever you go while sharing and collaborating with others.


PowerPoint

Create, collaborate, and effectively present your ideas with new slide transitions and an improved Animations task pane. Threaded comments alongside your slides help you incorporate feedback into your presentations.


With PowerPoint Zoom storytelling reaches a whole new level ,introducing non-linear narratives using interactive summary slides .Zoom gives you greater flexibility allowing you to maintain your narrative without exiting your presentation mode-keeping your audience more focused, while the zooming effect captivates their attention.



Outlook

Easily manage your email, calendar, contacts, and tasks. Push email support keeps your inbox up to date, conversation view groups related messages, and calendars can be viewed side-by-side for planning.Office 2019 Outlook offers exciting new intelligent features,allowing your to achieve more including ,highlighting key contacts by adding the @ symbol by their name in the content of an email or calendar item ,verify travel reservations and package delivery with ease ,while the focused inbox helps prioritize your most important emails


Requirements

PC: Microsoft account Internet access Windows 10 1.6 GHz, dual-core processor 4 GB, 2 GB (32-bit) RAM 4 GB available disk space 1280×768 screen resolution

Mac: Microsoft account • Internet access Intel processor 4 GB RAM 10 GB available disk space Mac OS Extended or APFS 1280×800 screen resolution

Go to office.com/systemrequirements for compatible versions of Windows 10 and macOS and for other feature requirements.




 Contact  


Any Problems or Questions Please contact us anytime :  

E-mail : daisy@msoftwarebuying.com  

Skype:  live:daisy_3907


A free consultation

Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.

Related Product
Microsoft Office Home And Student 2019 Download
Microsoft Office Home And Student 2019

Microsoft Word 2019 Microsoft Excel 2019 Microsoft PowerPoint 2019 Microsoft OneNote 2019

Microsoft Office 2019 Professional Plus Wholesales Price
Microsoft Office 2019 Professional Plus

Open Business Licensing Supports 1 User / 1 Device Quotation:Wholesale / Factory

Microsoft Office 2019 Home and Business Download Link Key
Microsoft Office 2019 Home and Business Download Link Key Code MAC / PC

Office 2019 takes you to the next level of productivity. Create presentations, data models, and reports with tools and capabilities like PowerPoint Morph, new chart types in Excel, and improved inking across apps. Manage your time, email, and contacts more easily with features like Focused Inbox, travel and delivery summary cards in Outlook, and Focus Mode in Word. Following products are included:

Product key Office 2019 Pro Online Activate
Microsoft Office 2019 Professional

100% Genuine Software Downloads Quotation:Wholesale /  / Factory

Office  2019 Home and Business  MAC
Microsoft Office 2019 Home and Business Key Card For MAC

Produttore: Microsoft Consegna: immediatamente (E-Mail)

Microsoft Office Professional Plus 2019
Microsoft Office 2019 Professional Plus Product Key DVD English / French Retail Package

Factory Sealed Retail Box Supports 1 User / 1 Device Quotation:Wholesale / Factory

© Copyright: msoftwarebuying.com All Rights Reserved.